Réflexions

 20 septembre 2020



Nous avons une vie à vivre. Nous pouvons en faire ce que nous désirons.

Nous sommes une représentation, un échantillon du Grand Tout, un morceau de divinité qui expérimente la vie. On nous a donné un certain temps, il ne reste qu'à trouver quoi en faire.

Complètement remplir notre quotidien de vides, de futilités, de méchanceté? Ou d'Altruisme, de don de soi, de partage de Lumière du Bon qu'il y a en soi? 

La recherche pour trouver des réponses à la vie fait partie de la Vie. Plus de questions que de réponses. Nous ne sommes pas que des machines cellulaires, hormonales, électriques, émotionnelles, mécaniques. La Conscience est beaucoup plus d'un autre niveau non mesurable.

Après toutes ces expérimentations? Qu'en restera-t-il? Qu'y avons nous apporté à cette race humanitaire qui voyage dans le brouillard des événements planétaires? Avons nous contribué à rendre un peu ce monde meilleur ou avons nous encore plus endommagé notre planète et nos relations avec les autres? On contrôle ce qui est petit, on a du pouvoir sur ce qui adjacent à ce qui ce présente à nous quotidiennement. Pas plus loin, pas vraiment avec un grand impact. 

C'est dans le Silence que l'on obtient des réponses. Imprégné et noyé en pleine forêt, on obtient un retour vers Soi, notre Conscience a alors la chance d'obtenir des réponses. Pas dans le tourbillon de la société, pas dans les médias.

Il faut garder Espoir. Même si l'être humain ne serait plus sur la Terre, la Vie continuera!

Jasmin T.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réfléchir à notre humanité